jeudi 11 mars 2010

L´Equipe de Projet Esperanto se remet au travail !


Apres avoir profité des autres iles Antillaises (Savan Island, Bequia, Sainte Lucie, Moustique…), nous sommes au port du Marin en Martinique pour effectuer quelques réparations sur le bateau et préparer la 4eme et dernière étape du Projet Esperanto : La Guadeloupe !
L´équipe se divise les taches entre les réparations à bord, l´écriture du scenario, le derushage des autres étapes, la préparation des costumes, des décors, les prises de contacts avec les acteurs et partenaires locaux, les premiers plannings de tournage…
Apres quelques mouillages en Martinique le bateau quittera l´ile le 18 pour la Dominique ou l´équipe compte bien profitez des nombreuses randonnées que le pays propose et arriver le 2 avril en Guadeloupe.

1 commentaire:

  1. Saluton,
    J'ai lu vos textes de mars et d'avril avec beaucoup d'intérêt. L'esprit de votre travail est bien celui de l'Esperanto (Eo)(Traduction littérale : celui qui espère). Mais je n'ai pas vu de référence à cette langue inter-nationale, trait d'union entre les nations et les citoyens du monde, si ce n'est au travers du personnage Akvo (eau, en Eo). Je voudrais savoir si vous utilisez cette langue dans votre projet.
    Kore salutas vin, Alain CASIEZ

    RépondreSupprimer